Conjugasion du verbe faire


Il a fait un barbecue

Entendeu??

Ele fez um churrasco (Simples, não??)
Abaixo alguns vídeos do Youtube com algumas situações do verbo "Faire"






Então vamos dar continuidade as conjugações dos verbos em Francês:

Indicativo
Presente

Je fais
Tu fais
Il/Elle Fait
Nous faisons
Vous faites
Ils/Elles font

Passado (Avoir)

J'ai fait
Tu as fait
Il a fait
Nous avons fait
Vous avez fait
Ils ont fait

Futuro

Je ferai
Tu feras
Il fera
Nous ferons
Vous ferez 
Ils feront

Subjuntivo 

Presente

Que je fasse
Que tu fasses
Qu'il fasse
Que nous fassions
Que vous fassiez
Qu'ils fassent

Condicional 

Je ferais
Tu ferais
Il ferait
Nous ferions
Vous feriez
Il feraient



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Oração em Francês

Voix active et voix passive

Playlist: Artistas Brasileiros cantando em Francês