La Vie Avec Toi




Olá a todos!! Um ótimo começo de final de semana :). Primeiramente peço desculpas pelo meu desaparecimento, contudo ando sem muito tempo para publicar no Blog. Essa semana foi muito corrida para mim contudo de comemoração, pois, Segunda Feira dia 26 de Setembro de 2011 eu comemorei meu mêsario de 1 ano e meio com meu namorado, não poderia claro deixar de registrar essa fase maravilhosa da minha vida sem uma bela canção em Francês. Espero felicitar também todos os casais que estão nesse momento completando seu 1 ano e meio de namoro e que Deus abençoe a nós todos!! Bisous ;**



Hélène Ségara - La Vie Avec Toi

Je n’en reviens pas qu’on soit allé aussi loin
Je ne m’en souviens pas 
Des villes que l’on a traversées
Je n’en reviens toujours pas
C’est juste…tu sais

Des jours qui s’alignent et se collent
Se cognent au passé 
Dans tes bras

La la la lalala c’est la vie avec toi
La la la lalala de nos larmes à nos joies

Je ne me souviens pas de ce grand détour
Je n’en reviens pas 
Que l’on soit arrivé là
Après tout
Et que l’on soit encore la 
Doux fragiles à la fois
Après tout ça

La la la lalala c’est la vie avec toi
La la la lalala de nos larmes à nos joies

Dans nos bras il y a autant d’amour que de funérailles
Il y a autant d’absence, autant d’absence que de retrouvailles
Je n’en reviens toujours pas, que l’on puisse porter tout ça
Chaque jours chaque nuits jusqu’au tout dernier jour

La la la lalala etc…

Je n’en reviens toujours pas, que l’on puisse porter tout ça
Jusqu’au tout dernier jour…
      

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Oração em Francês

Voix active et voix passive

Playlist: Artistas Brasileiros cantando em Francês