Une fleur m'a dit...

Dando inicio as nossas postagens natalinas uma linda música de natal super fácil de aprender.




J’ai trouvé dans la nuit une fleur en papier
Sur la neige endormie et je l’ai réchauffée

{Refrain:}
Une fleur m’a dit, c’est Noël aujourd’hui
Ton sapin fleurit, c’est Noël (c’est Noël)
Une fleur m’a dit, c’est Noël aujourd’hui
Ton sapin fleurit, c’est Noël

Elle avait les yeux gris, des étoiles blessées
Le visage meurtri, les cheveux tout mouillés

{au Refrain}

Je l’ai mise à l’abri pour la faire sécher
Au milieu de la nuit, elle s’est mise à chanter

{au Refrain}

Je cherchais un ami et la fleur m’a donné
Ses pétales de pluie et son cœur en papier

{au Refrain}

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Oração em Francês

Voix active et voix passive

Playlist: Artistas Brasileiros cantando em Francês