Christophe - Daisy

Bom Dia !! Ontem em um almoço à francesa descobri uma música com meu nome, adorei!! Muito linda... Bisou à tous!!


Juste un sosie, de toi chaque nuit, ne m'apporterait pas l'oubli
Daisy, oh oui reviens Daisy, l'espoir d'une vie craque entre mes doigts jaunis

Rejoue-moi ce vieux mélodrame, tu sais celui qui tire les larmes
Tu allais toujours bien trop loin comme ces vieux acteurs italiens
Rejoue-moi ce vieux mélodrame avec ton regard qui désarme
Ces montagnes pour des petits riens au fond moi je les aimais bien.

Juste un grand cri pour verser sans bruit tous les pleurs de mon dépit
Daisy oh oui reviens Daisy , mes poings frappent aux portes de la nuit

Rejoue-moi ce vieux mélodrame, tes longs couplets à fendre l'âme
Je n'en voyais jamais la fin comme dans ces vieux films italiens
Rejoue-moi ce vieux mélodrame, tu sais la scène où tu t'enflammes
Tous ces sanglots, tous ces chagrins, je crois que les aimais bien.

Juste un grand cri, pour que résonne l'étendue de nos envies
Daisy, reviens-moi Daisy car je te sens qui,
croque les grains de ma folie

Rejoue-moi ce vieux mélodrame, tu sais celui qui tire les larmes
Tu allais toujours bien trop loin comme ces vieux acteurs italiens
Rejoue-moi ce vieux mélodrame, tes longs couplets à fendre l'âme
je n'en voyais jamais la fin comme dans ces vieux films italiens.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Oração em Francês

Voix active et voix passive

Playlist: Artistas Brasileiros cantando em Francês